Termes et conditions de notre site consacré au plus grand restaurant parisien

Vous êtes ici sur le portail de Plateau de Gravelle, le grand restaurant parisien. Nous vous proposons un cadre idéal pour l’organisation d’événements privés. Nous disposons dans notre menu une variété de nourriture et boissons selon votre préférence. Nous disposons d’un espace pour vos soirées, concerts et fêtes. Nous organisons pour vous des soirées jeux et vous découvrirez chez nous des jeux de casino populaires.

Les présentes conditions d’utilisation ainsi que la politique de confidentialité forment votre contrat avec Plateau de Gravelle (si vous êtes propriétaire d’un restaurant acceptant les réservations par le biais du site, ces dispositions s’appliquent également à vous en plus des conditions générales et particulières de vente que vous avez acceptées lors de votre inscription). Lisez-les attentivement ; ces dispositions vous engagent dès lors que vous utilisez le site. Si vous n’êtes pas en accord avec tout ou partie des présentes conditions générales d’utilisation, il vous est vivement recommandé de ne pas utiliser le site www.plateaudegravelle.fr.

Un service de recherche et de réservation en ligne de table de restaurant est proposé par Plateau de Gravelle à l’utilisateur, le grand restaurant parisien sous réserve de son acceptation inconditionnelle des présentes conditions d’utilisation. L’utilisateur déclare et reconnaît avoir lu l’intégralité des termes des présentes conditions d’utilisation. En outre, la connexion à l’un quelconque des services proposés sur le site emporte une acceptation sans réserve par l’utilisateur des conditions générales d’utilisation.

L’utilisateur s’engage à ne pas utiliser le site Plateau de Gravelle ou ses contenus à des fins illégales, illégitimes ou frauduleuses, de déposer sur le site de contenu utilisateur ou contenu restaurateur inexact, illégal et notamment portant atteinte à la vie privée, injurieux, indécent, menaçant, incitant à la haine ou la violence, ou dont les droits de propriété intellectuelle ne lui appartiennent pas et sans la permission expresse du titulaire de droits.